katchdabratch

S'engouffrer dans le sillon de mots indociles; y façonner des points d'appui, pour soi et quelques autres. Pétrir les silences qui sont une partie du terreau où s'ensemence ce qui nous dispose dans le jour. Les inviter à s'ébrouer. Apparaît alors parfois une ouverture, elle offre au souffle un fragment de miracle: ne plus craindre la douceur.

samedi, juin 09, 2007

Blog en musique!!!

Eh oui, si vous regardez juste sous mon profil, j'ai compris comment mettre en ligne quelques morceaux que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup.

C'est pas beau pour commencer le week-end?!?

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oh ben ça oui alors ?!!? Merci!

09 juin, 2007 12:31  
Blogger Raphu said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

09 juin, 2007 21:28  
Blogger Raphu said...

LE plus drôle c'est qd tu les joues tous en même temps!! Une sorte de cacophonie ou faut retrouver qui chante quoi.. MErci Katch!!

09 juin, 2007 21:29  
Anonymous Anonyme said...

Ecouté avec ma fille... N'ayant pas mes disques avec moi, car en plein déménagement ! Le premier inclassable m'a rappelé des souvenirs.
Lou a aimé.

11 juin, 2007 14:33  
Anonymous Anonyme said...

Ca c'est la classe! Je me serais cru de retour à Thoune en écoutant la Montagne!

11 juin, 2007 18:21  
Anonymous Anonyme said...

Une touche de lumière... la douceur de la voix et des mots sur des notes tendresses...juste pr dire calmement, on peut faire autrement...comme une caresse...Merci pr Abd Al Malik

J'espère y puiser la force pr ce début de matinée, merci, vraiment

14 juin, 2007 07:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home