katchdabratch

S'engouffrer dans le sillon de mots indociles; y façonner des points d'appui, pour soi et quelques autres. Pétrir les silences qui sont une partie du terreau où s'ensemence ce qui nous dispose dans le jour. Les inviter à s'ébrouer. Apparaît alors parfois une ouverture, elle offre au souffle un fragment de miracle: ne plus craindre la douceur.

mercredi, septembre 24, 2008

démarche hésitante


"Je n'accepte aucune croisade, parce que je n'accepte aucune foi et que je ne connais pas de certitude et que le droit de douter, le droit de continuer ma démarche hésitante aux confins de la vérité et de l'erreur est le seul bien que je défends. Je ne partirai jamais en croisade, mais je partirai toujours pour refuser d'être converti."


Romain Gary, Les couleurs du jour

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut,
C'est rigolo, on est allé se balader avec Estelle à Fribourg mercredi et on s'est arrêtées en voyant cette échelle...
Puisque, pour une fois, je poste un commentaire, j'en profite pour te dire tout le bien que je pense de ton blog... A bientôt

27 septembre, 2008 11:06  
Blogger katch said...

Merci m'dame!

Besitos,

kk

29 septembre, 2008 08:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home